Actualités
Cérémonie de passation de charges entre le Président sortant, M. KONE Tiémoko et le Président entrant, M. FOFANA Youssouf
19/08/2013

La cérémonie de passation de charges entre le Président sortant, M. KONE Tiémoko et le Président entrant, M. FOFANA Youssouf s’est déroulée le 19 août dernier dans la salle de conférence de CI-ENERGIES sise au 1er étage de l’immeuble EECI au Plateau en présence de M. SHE Kraidi, Inspecteur Général représentant le Ministre du Pétrole et de l’Energie. C’est à l’issu du conseil extraordinaire tenu le 14 août 2013 que Maître FOFANA Youssouf a été désigné Président du Conseil d’Administration de l'Anaré. L’atmosphère qui entourait la cérémonie de passation des charges était empreinte de fraternité. Le Président sortant, M. KONE Tiémoko en remettant les dossiers à son successeur l’a félicité et lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions. Le Président entrant a, quant à lui, exprimé sa gratitude au Président de la République, SEM Alassane OUATTARA pour la confiance placée en sa modeste personne. Poursuivant son intervention, Maître FOFANA Youssouf a rendu un hommage appuyé au Ministre TOUNGARA qui a bien voulu proposer sa candidature. Il promet d’œuvrer dans le sens de la consolidation des acquis de l’Anaré tout en apportant sa contribution au développement du secteur. Car, selon lui «sans énergie, il ne peut y avoir d’industrie». Plusieurs personnalités, dont MM. Ibrahima CISSE (PCA de CI-ENERGIES), Lemassou FOFANA (PCA de l’ARTCI), Hippolyte EBAGNITCHIE (DG de l’Anaré) et YEO Klotioloma (Administrateur à l’Anaré) étaient présents à cette cérémonie.

     



Plus de News
En partenariat avec l’Union Européenne, l’ANARE-CI a organisé un atelier du 04 au 05 février 2020, à Grand Bassam
Le 01 février 2020, a eu lieu la cérémonie d’ouverture de la 8ème édition du tournoi sportif des secteurs du Pétrole, de l’Energie et des Energies Renouvelables
Le 30 Janvier 2020 au PALM CLUB HOTEL a eu lieu une cérémonie de décoration de 25 agents de l’ANARE-CI (Médaille d’honneur du travail)
Dans le cadre de sa mission de protection des consommateurs et de contrôle des opérateurs, l’ANARE-CI effectuera
Formation pour cadres de haut niveau sur la Tarification de l'Electricité du 17 au 21 juin 2019à La Maison de l’Entreprise, Abidjan, Plateau (Côte d'Ivoire).
Suivez-nous également sur:
Facebook Twitterw
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et recevez les informations régulièrement
Immeuble EECI, Abidjan - Plateau 9 avenue Houdaille - 16 BP 1106 Abidjan 16
Tél : (225) 20 206 010 / Fax : (225) 20 206 114 / Numéro vert : 800 800 02 (appel gratuit)
E-mail : info@anare.ci / recours@anare.ci