Actualités
L’Anare rencontre les organisations de la société civile et les collaborateurs de la CIE de Yamoussoukro
16/10/2014

La journée du jeudi 16 octobre 2014 a connu deux temps forts. Dans la matinée,  l’Anaré a entretenu les responsables des organisations de la société civile et les leaders religieux sur « la mission de protection du consommateur d’électricité exercée par l’Anaré » et sur « lire et comprendre la facture d’électricité basse tension ». Cette séance était présidée par Mme OUATTARA Jemima, 1ère Secrétaire Générale de Préfecture de Yamoussoukro à laquelle ont pris part le Directeur des Etudes Juridiques, M. Honoré BOGLER, représentant le DG de l’Anaré et M. Amara SOUMAHORO, Directeur Régional de la CIE basé à Yamoussoukro. L’objectif visé était de promouvoir les missions et services de l’Anaré en vue de leur vulgarisation auprès des populations. Les échanges, à l’issue de la présentation des deux thèmes par la Sous-Directrice chargée des Consommateurs, Bertine KOUADIO, ont été très appréciés par les participants qui ont suggéré que les messages de l’Anaré soient portés le plus largement possible.

Dans l’après-midi de cette même journée, le cap a été mis sur la CIE où l’équipe de l’Anaré est allée sensibiliser les collaborateurs du concessionnaire sur la nécessité d’améliorer la collaboration entre les services de l’Anaré et ceux de la CIE dans l’intérêt du service public de l’électricité. Les échanges se sont déroulés dans une ambiance conviviale. Cette étape marque ainsi la clôture de la semaine consacrée aux séances IEC programmées dans la capitale politique de notre pays en prélude à l’ouverture prochaine du PACEL Yamoussoukro.

 

Rencontre avec les responsables des organisations de la société civile et les leaders religieux ...

     

     

 

Rencontre avec les collaborateurs de la CIE..

     

      



Plus de News
En partenariat avec l’Union Européenne, l’ANARE-CI a organisé un atelier du 04 au 05 février 2020, à Grand Bassam
Le 01 février 2020, a eu lieu la cérémonie d’ouverture de la 8ème édition du tournoi sportif des secteurs du Pétrole, de l’Energie et des Energies Renouvelables
Le 30 Janvier 2020 au PALM CLUB HOTEL a eu lieu une cérémonie de décoration de 25 agents de l’ANARE-CI (Médaille d’honneur du travail)
Dans le cadre de sa mission de protection des consommateurs et de contrôle des opérateurs, l’ANARE-CI effectuera
Formation pour cadres de haut niveau sur la Tarification de l'Electricité du 17 au 21 juin 2019à La Maison de l’Entreprise, Abidjan, Plateau (Côte d'Ivoire).
Suivez-nous également sur:
Facebook Twitterw
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et recevez les informations régulièrement
Immeuble EECI, Abidjan - Plateau 9 avenue Houdaille - 16 BP 1106 Abidjan 16
Tél : (225) 20 206 010 / Fax : (225) 20 206 114 / Numéro vert : 800 800 02 (appel gratuit)
E-mail : info@anare.ci / recours@anare.ci