Placée sous la présidence de son Directeur Général, Monsieur Amidou TRAORE, cette rencontre visait à dresser le bilan des activités 2024, d’une part, définir les actions à mener en 2025 en tenant compte de la nouvelle politique stratégique 2025-2030, d’autre part.
Après les mots de bienvenue et de remerciements à l’ensemble de ses collaborateurs pour leur présence, Monsieur Amidou TRAORE a félicité tout le personnel pour le travail abattu et les résultats produits en 2024. Il les a ensuite exhortés à travailler d’avantage afin d’améliorer les acquis en 2025. Il a particulièrement remercié Monsieur Claude KOUTOUA, consultant, pour son engagement à accompagner l’ANARE-CI dans la mise en place de la démarche QSE-RSE et profité pour réitérer ses vœux de réussite à tout le personnel et au secteur des Mines du Pétrole et de l’Energie.
Enfin, le Directeur Général de l’ANARE-CI a souligné l’importance du plan stratégique 2025-2030 qui est une véritable boussole et qui doit guider les actions de chacune des directions et services. Il a rappelé aux participants que le contenu du plan stratégique n’est pas figé et peut donc être enrichi par des contributions d’actions clés de chacun en fonction des changements majeurs de notre environnement.
La série des présentations a été ouverte par Mme Diane NOBOUT, cadre QSE-RSE, qui a exposé sur le plan stratégique 2025-2030 de l’ANARE-CI. A sa suite, les différentes Directions et services se sont succédé pour dresser le bilan de leurs actions de l’année 2024 et présenter les perspectives pour l’année 2025.
La journée s’est terminée, par les remerciements du Conseiller Spécial du Directeur Général, Monsieur KROU Henri Pépin, à l’ensemble du personnel présent pour le travail effectué en 2024 et les a encouragés à continuer dans cet élan pour 2025 afin de relever les défis assignés à l’ANARE-CI.