Directeur Général

Homme du secteur de l’énergie depuis trente-cinq ans (35), à sa sortie de l’école supérieure d’ingénieurs en Génie électrique de Rouen (France), M. AMIDOU TRAORÉ décroche son diplôme d’Ingénieur en Génie Electrique en 1986.

Président du Conseil de Régulation

M Fofana Youssouf a été porté à la présidence du Conseil de régulation de l’ANARE-CI depuis 2018. Ce choix est le couronnement du bon travail abattu depuis août 2013 quand il lui a été confié la gestion de la présidence du Conseil d’administration de l’ANARE.

Membre du Conseil de Régulation

Mahib CISSE né le 11 janvier 1960 est Ingénieur électricien diplômé de l’Ecole Supérieure d’Ingénieur en Génie Electrique de Rouen, France (1984), et de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, France (1985) et en finances de l’Université Internationale Francophone d’Alexandrie, Egypte (1994).

Membre du Conseil de Régulation

CISSE MOUSSA KHALIL est économiste, titulaire depuis 1982 d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Economiques option Distribution marketing de l’Institut Supérieur Economique de Mons en Belgique.

Membre du Conseil de Régulation

Journaliste de son état, métier dont il est Diplômé (Ecole Supérieure de Journalisme de Paris) et d’un DEA des Sciences de l’Education et de la communication), KPOKPA Blé est aussi Diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes Sociales et Politiques de Paris et   de   l’Institut des  Sciences  Economiques   et Commerciales  du Groupe ISSEC. L’homme a eu un parcours atypique

Membre du Conseil de Régulation

est un magistrat depuis 1991. Homme de loi chevronné, il a exercé dans plusieurs tribunaux de Côte d’Ivoire que sont : Soubré, Bouaké, Daloa et Abidjan en que Président, Vice-président Substitut Général, Substitut du procureur et Juge des enfants