Le 19 avril 2024 à l’hôtel Novotel d’Abidjan-Plateau, s’est tenu l’atelier de présentation du bilan d’activités 2023 et des perspectives 2024 de l’ANARE-CI. Il a été présidé par son Directeur Général Monsieur Amidou TRAORE. Pour démarrer cette journée de travail, lors de son mot d’ouverture, le DG a remercié l’ensemble de ses collaborateurs de leur présence, tout en précisant le cadre de la rencontre dont le but est de faire le point de l’année précédente afin d’améliorer les réalisations de l’année en cours.
La particularité de cette journée bilan a été la tribune pour la cadre QSE-RSE, Mme Diane NOBOUT de présenter son projet de la démarche QSE-RSE. Elle a instruit l’ensemble de l’auditoire sur les fondamentaux de la démarche qualité en entreprise, tout en l’invitant à s’inscrire dans cette démarche qualité qui est une vision du Directeur Général, qui s’inscrit dans le plan stratégique du Régulateur. Ainsi, l’ANARE-CI lance sa procédure à la démarche qualité.
A sa suite, les différentes Directions et services se sont succédé pour dresser le bilan de l’année 2023 et dérouler les activités pour l’année 2024. Cette lucarne a été l’occasion pour les directions et services de mettre à jour, d’ajuster ou d’améliorer les différents projets pour meilleure perspectives de réalisations.
La journée s’est terminé, par les remerciements du Directeur Général Monsieur Amidou TRAORE, à l’ensemble de ses collaborateurs du travail effectué en 2023 et les a encouragés à continuer dans cet élan pour 2024 ayant pour objectif de réussir les missions assignées à l’ANARE-CI par l’Etat de Côte d’Ivoire.