Dans le cadre de la promotion de son centre d’appel, l’ANARE-CI a participé le 03 novembre 2023, au Radisson Blue Hôtel, à la 7eme Édition du Salon de la dématérialisation et de la Relation Client.
Cette action a été une occasion pour l’ANARE-CI de faire connaitre son numéro vert le 13 93. Un stand a été tenu, à cet effet, pour recevoir les visiteurs et participants de ce salon.
Une équipe de quatre personnes composée de: M. Junior EKUE, M Torna YEO, Mmes Blanche GAUZE et Rosine KAKADIE ont entretenu les visiteurs sur l’importance du numéro vert le (13 93) et de sa particularité à savoir gratuit à partir de tous les opérateurs mobiles, que l’ANARE-CI met à disposition des consommateurs de l’électricité pour :
– Assister et conseiller les usagers du service public de l’électricité ;
– Enregistrer les plaintes liées à l’électricité et les traiter.
Ce salon a été aussi l’occasion pour l’équipe de l’ANARE-CI de participer à des panels afin d’avoir plus de connaissances sur le thème principal qui est le suivant :
– Expérience client augmentée, optimisation et personnalisation les nouveaux enjeux pour les entreprises.
A cette thématique, d’autres sous-thèmes ont été mis en exergue et se sont :
– Diagnostiquer, améliorer et gérer l’expérience client pour se démarquer ;
– Se différencier, digitaliser, se transformer grâce à un parcours client fluide et positif ;
– Symétrie des attentions ;
– Humaniser et autonomiser la relation client à l’Intelligence Artificielle.