L’Autorité Nationale de Régulation du Secteur de l’Electricité (ANARE-CI) était présente à la 2ème édition du Salon du service public délégué et de l’expertise locale dénommé « EXPERTIZ PUBLIC’EXPO ». Il a ouvert ses portes le 24 pour s’achever le 25 octobre 2024, au Palais de la culture de Treichville.
Le groupe de presse Fraternité Matin initiatrice de cette organisation, visait à contribuer à l’amélioration de la qualité des prestations offertes au grand public par les entreprises investies des missions de service public.
L’ANARE-CI a saisi cette opportunité pour tenir un stand afin de communiquer sur ses missions en général et particulièrement celle relevant de la protection des intérêts des consommateurs d’électricité et du règlement de litige.
Durant ces journées, la délégation de l’ANARE-CI a informé et instruit les visiteurs du stand, issus de diverses couches socioprofessionnelles, sur ses missions, ses canaux de saisine et sur ses comptes des réseaux sociaux (1393, PACEL Abidjan et Yamoussoukro, recours, page Facebook, twitter, You tube, www.anare.ci etc.).
Ce salon offrait l’opportunité aux entreprises participantes de s’enrichir mutuellement par des expériences d’une part et de présenter au grand public des perspectives structurantes en termes d’innovation, de progrès et d’amélioration des prestations tout en réaffirmant le volontarisme des grands acteurs du service public d’autre part.
Cette deuxième édition dédiée aux services publics délégués et à l’expertise locale a été ouverte par le Ministre N’GUESSAN Koffi Lataille, PCA de l’IPS-CGRAE, en présence des Directeurs Généraux de Fraternité Matin et d’Expertise Locale.