Cette cérémonie a été ponctuée par trois interventions, d’abord celle de Monsieur Amidou TRAORE, Directeur Général, ensuite celle de Mme KOUAME Raïssa épouse APPOUTOU, déléguée du personnel et enfin, celle de M. Brice KOUASSI, Président du Conseil de Régulation.
Au cours de son allocution, Monsieur Amidou TRAORE, a souhaité la bienvenue aux membres du Conseil de Régulation et a saisi l’occasion pour leur renouveler ses vœux de santé et de bonheur pour l’année 2025, ainsi qu’à l’ensemble du personnel. Il s’est réjoui de la nomination de M. Brice KOUASSI à la tête du Conseil de Régulation de l’ANARE-CI et l’a assuré de sa parfaite et entière collaboration pour accroître les performances de l’ANARE-CI et en faire un Régulateur de référence.
A sa suite, Mme KOUAME Raïssa épouse APPOUTOU, a au nom du personnel, souhaité le traditionnel « Akwaba » aux membres du Conseil de Régulation et a confirmé la disponibilité du personnel à travailler pour le rayonnement de l’ANARE-CI. Elle a également réaffirmé la volonté du collège des délégués à œuvrer pour le bien-être de l’ensemble du personnel, dans le respect des droits et obligations des parties prenantes.
Clôturant les allocutions, M. Brice KOUASSI, a réitéré ses meilleurs vœux pour 2025 à l’endroit du Directeur Général et du personnel de l’ANARE-CI, avant de procéder à la présentation de chacun des membres de son Conseil.
Il a par la suite rassuré l’auditoire sur l’engagement du Conseil de Régulation à œuvrer pour le rayonnement de l’ANARE-CI.
Au cours de son intervention, M. Brice KOUASSI a singulièrement exprimé sa gratitude à l’endroit du Président de la République, son Excellence Alassane OUATTARA, pour sa nomination à la Présidence du Conseil de Régulation de l’ANARE-CI.
La cérémonie s’est achevée par une photo de famille.