Le jeudi 21 avril, au Novotel Hôtel d’Abidjan Plateau, le Directeur Général (DG) a présidé la réunion bilan des activités 2021 et de présentation du Plan d’actions 2022.
En liminaire ,le DG Amidou TRAORE s’est réjoui du fort potentiel existant à l’ANARE-CI qui nécessite l’engagement de tous. Poursuivant, il a exhorté ses collaborateurs à la cohésion : « Mettez-vous ensemble, dans le même rang, pour accomplir la mission assignée à l’ANARE-CI par l’Etat. Soyez des forces de propositions pour notre institution », a déclaré le DG Amidou TRAORE.
Plus connue sous l’appellation « Revues des activités », la rencontre a réuni toutes les Directions, Sous-Directions opérationnelles et supports (DG, DAF, DEEF, DEJ, DET) de l’ANARE-CI. Il s’est agi, pour chaque entité, de faire le bilan des activités de l’exercice 2021, de rappeler les objets stratégiques et de présenter les projets issus du plan d’actions 2022.
Pour mieux situer les participants sur le contexte et la justification de cet important rassemblement de l’ANARE-CI en dehors de ses locaux, le DG Amidou TRAORE a invité le Conseiller Technique Henri-Pépin KROU à présenter le Plan stratégique 2021-2025 en déclinant les enjeux, les axes stratégiques ainsi que les actions stratégiques et les plans d’actions annuels qui en découlent.
S’inscrivant dans la perspective de garantir durablement l’accès à l’électricité, la Direction Générale de l’ANARE-CI s’est engagée à élaborer son plan stratégique 2021-2025 afin de déterminer les actions à prioriser et d’en faciliter le suivi et l’évaluation conformément à la ligne directrice impulsée par le DG sous la conduite du Conseil de Régulation.